Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes"

Pros  #OGCNASSE | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche en début d’après-midi. Un match face à une Ligue 1 en 32es de finale de la Coupe de France qui doit servir aux Verts pour évaluer leur évolution, six mois après avoir quitté le championnat.

Zuriko Davitashvili : "Il n’y a pas vraiment de sentiment de revanche par rapport à ce 8-0 de la saison dernière notamment par ce que nous avons déjà rejoué Nice à la maison au match retour et nous avions aussi perdu (1-3). Évidemment que ce match reste dans nos têtes mais c’est une autre histoire. La situation est différente pour notre équipe, la leur aussi. On vient de Ligue 2, on arrive avec une nouvelle équipe. Ils ont joué d’autres compétitions, ils ont perdu plusieurs rencontres, c’est le football, je pense que ce sera un match assez difficile, c’est une équipe de Ligue 1, on va essayer de faire le maximum pour les battre et aller au prochain tour.

La Coupe de France, on doit aller le plus loin possible, c’est important. Jouer des clubs de Ligue 1, c’est positif de pouvoir se confronter aux meilleures équipes de France. Plus tu joues contre des bonnes équipes, plus c’est bon pour ton développement personnel, on peut évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes que nous. Et puis, c’est tout simplement un plaisir de jouer contre des bonnes équipes.

Je pense que contre une équipe de L1, j’aurai un peu plus d’espaces que lors des matchs de Ligue 2. Nice cherche à pratiquer un football offensif, ce sera une rencontre assez ouverte et plutôt bonne à suivre, j’espère que ce sera notre jour."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Zuriko Davitashvili
chevron_right Voir la fiche de Zuriko Davitashvili
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down