David : "Certains devront montrer autre chose"

Pros | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Le directeur du centre de formation et l'entraîneur principal de la réserve de l'ASSE, Bernard David, a encore du travail puisque son équipe s'est inclinée logiquement 2-0 dans le Derby contre Andrézieux hier après-midi. Plus de 1000 personnes sont venues assister à la rencontre.

"On savait que ce déplacement serait difficile, rappelle Bernard David dans Le Progrès. Pourtant après une bonne première mi-temps, on pouvait espérer autre chose que prendre ces deux buts lors de la deuxième. A 2-0, certains joueurs n'y croyaient plus, et notre jeu était trop approximatif pour espérer mieux. La jeunesse n'explique pas tout, et pour certains il faudra montrer autre chose pour espérer jouer au dessus. Andrézieux mérite sa victoire et l'on ne peut s'en prendre qu'à nous si vous avons perdu.

Oui Bernard, on te le confirme, vous avez perdu ...De son côté, Stéphane Basson, le coach de l'ASF Andrézieux tire une analyse bien plus satisfaisante :

"Au delà de la victoire, j'ai apprécié le respect des consignes. En défense on a été sérieux et vigilants c'est ce que j'avais demandé, car sur le plan offensif je savais qu'on avait le potentiel pour marquer. En première mi-temps on était bien en place, et si en seconde on a été moins bien, on marque deux buts tout en empêchant Saint-Etienne de prendre le jeu à son compte. Je suis content car cette victoire valorise et confirme le résultat ramené de Selongey la semaine dernière. Maintenant, place à la Coupe de France. Ce sera l'occasion de faire participer tout le monde. Seul point négatif de ce derby, les cartons..."
chevron_left Article plus ancien
Sans la buteuse à Rodez
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down