David Berger donne la marche à suivre

Mercato | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Journaliste de Canal +, David Berger est également un grand supporters des verts. Sur ButFootballClub, il a donné la marche à suivre pour le club du Forez, pour le mercato estival : "Aujourd’hui, la a gestion économique et financière du club est un modèle. Pour moi, on peut arriver à grandir en vendant nos meilleurs jeunes comme on l’a fait ces dernières saisons et en achetant les meilleurs joueurs des clubs plus modestes de Ligue 1." explique t-il, avant de préciser sa pensée.

"Pendant longtemps, Lyon a fait ça en raflant toutes les révélations du championnat. Je reste persuadé qu’aujourd’hui Saint-Etienne est un bon palier pour un excellent joueur de Caen ou de Guingamp. C’est la voie qu’il faut suivre. On ne peut pas retenir des joueurs qui valent aujourd’hui 10-15 M€, à qui on propose trois fois plus ailleurs… C’est impossible !"

Une politique que souhaite adopter l'AS Saint-Etienne. C'est dans cette optique que l'agent de Romain Hamouma a débarqué au club. L'objectif étant de déceler les jeunes joueurs, notamment en Ligue 2, possédant un fort potentiel. 
Article plus récent chevron_right
Gradel, Diomandé et Aubame se quittent sur un nul
chevron_left Article plus ancien
Stefano Okaka, futur attaquant des verts ?
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down