Danso : "Saint-Étienne a fort à faire"

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 3 commentaires

Auteur d'un bon début de saison, tout comme son équipe, le défenseur lensois Kévin Danso s'est prêté au jeu de la conférence de presse. Avant #ASSERCL, l'Autrichien a évoqué le match à venir, qui d'après lui s'annonce difficile.

Kevin Danso : "On a vécu une belle semaine avec ces victoires (1-0 face à Rennes en championnat et 3-2 face à Lille en Coupe de France). Il faut savoir en profiter mais il faut vite se remettre au travail et en question. Tout de suite après Rennes, on s’est concentré sur le match à venir, ce qui est toujours le plus important. A Saint-Étienne, ce sera difficile parce qu’ils luttent pour le maintien. Ils ont fort à faire pour changer de place au classement en Ligue 1. Aujourd’hui, on est concentré sur Saint-Étienne. Mais une fois que ce sera terminé, on sera concentré sur le prochain. On prend match après match.

Ces six premiers mois ont été très positifs à tous points de vue. J’ai été bien intégré dans le vestiaire. Ça a été aidé par le bon début de saison, avec des résultats, c’est plus facile. Fin 2021, quand on a enchaîné les résultats un peu plus négatifs, l’esprit est quand même resté bon. Quand on évolue dans un environnement sain comme au Racing, c’est toujours réjouissant. Ça permet de progresser en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Mon attitude et ma personnalité ont évolué depuis que je suis arrivé au club."



Article plus récent chevron_right
Le brassard peut encore changer de bras Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down