Danke, Oscar !

Pros | Publié le par Thomas | 16 commentaires
En rejoignant l'AS Saint-Etienne, Oscar Garcia a quitté le Red Bull Salzburg où il a remporté deux années de suite le doublé Championnat-Coupe. Sur son site officiel, le club autrichien remercie le technicien espagnol ainsi que deux de ses adjoints qui rejoignent également le Forez. Traduction.

Le FC Red Bull Salzburg annonce que le contrat avec Oscar Garcia en cours jusqu’à l’été 2018 a pris fin de manière immédiate et par consentement mutuel. L’espagnol de 44 ans quitte les Red Bulls avec Ruben Martinez (entraîneur adjoint) et Enrique Sanz (préparateur physique) pour Saint-Etienne, en Ligue 1.

Sous Oscar Garcia, qui est arrivé fin 2015, le FC Red Bull Salzburg a non seulement conservé le titre de Bundesliga et la Coupe de la saison dernière, mais a également réussi à intégrer et à développer de nombreux grands talents.

Lors de la saison dernière, l'Espagnol a guidé les Red Bulls jusqu’à leur meilleur total avec 81 points.

En Europe, les Red Bulls se sont qualifiés pour la phase de groupes de l'UEFA Europa League, où ils ont raté leurs qualifications pour les 16èmes de finale.

Le FC Red Bull Salzburg tient à remercier Oscar Garcia, Ruben Martinez et Enrique Sanz pour leurs succès communs et leur souhaitent tout le meilleur pour l'avenir.

Christoph Freund, coordinateur sportif a déclaré sur le départ de l'entraîneur :

« Nous aimerions remercier grandement Oscar Garcia, Ruben Martinez et Enrique Sanz pour leur travail et leur dévouement au cours des 18 derniers mois. Ensemble, nous avons connu une historie pleine de succès. Le succès des deux dernières années a confirmé que, en tant que club, nous sommes sur le bon chemin. Nous souhaitons à Oscar Garcia, Ruben Martinez et Enrique Sanz le meilleur pour leurs nouveaux défis. »

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down