Daniel Wass "veut partir" ! À l'ASSE ?

Pros | Publié le par Florian | 25 commentaires
Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne après une très bonne saison du côté d'Annecy, Daniel Wass s'est confié via Jv.dk sur son avenir. Franc avec lui même et son club, l'international danois ne cache pas son envie de départ. Également pisté par le Stade Rennais, l'ASSE semble proposer un projet sportif plus intéressant que le club breton.

"Nous travaillons sur un départ en coulisses. Je veux partir et je ne l’ai pas caché. Je suis à Evian depuis trois ans et je suis heureux d’y avoir joué plus de 100 matches de championnat à seulement 25 ans. C'est vraiment cool d'avoir eu cette expérience, mais maintenant j’aimerais essayer quelque chose de nouveau et de plus important. J’ai réalisé une très bonne saison et mon nom est maintenant connu en France. Il me reste encore deux ans de contrat à Evian et je dois y retourner le 24 juin pour la reprise. Mais je sais que le club veut me vendre pour faire entrer de l’argent dans ces caisses donc nous savons qu’il va probablement se passer quelque chose dans ce mercato estival."

Estimé à 3,3M€ par Transfermarkt, le danois semble rentrer dans les critères financiers du club forézien... Mais attention Rennes guête ! 
Article plus récent chevron_right
Un nouveau trophée pour l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
L'anecdote de Clément
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down