Dall'Oglio : "Pour nous, c'est un bon point"

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Joris | 18 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Olivier Dall'Oglio s'est présenté il y a quelques minutes en salle de conférence de presse pour revenir sur le match nul concédé par son équipe face au Paris FC (0-0). Compte tenu des conditions, le coach considère que c'est un bon point de pris. 

Olivier Dall'Oglio : "Je pense que pour nous c'est un bon point sur un terrain difficile, très difficile. C'est compliqué, ce sont des matchs qui peuvent basculer d'un côté comme de l'autre sur coup de pied arrêté ou sur une action, sur une glissade... Donc pour moi ce n'est pas un mauvais point. On aurait tous aimé gagner, les joueurs en premier, ils étaient un peu déçus mais pour moi ça reste un bon point, on a besoin d'avancer, on aura besoin de le faire fructifier derrière par des victoires. Pour moi ça reste quelque chose d'assez positif. 


La deuxième mi-temps a été meilleure, c'est clair. La première on était pas très bien placé pour relancer, il y a eu quelques maladresses qui auraient pu nous coûter cher, notamment axiales. On a corrigé notre positionnement sur la deuxième mi-temps. Je pense que ça a été mieux, on a eu plus d'occasions, on a eu plus de maitrise aussi que sur la première mi-temps. 


J'ai trouvé qu'il y avait un bon état d'esprit général déjà. C'est bien tout le monde s'est battu jusqu'au bout. On reste quand même solide défensivement, c'est encore un bon point, positif. C'est important, même si on ne gagne pas les matchs, parfois il faut savoir ne pas les perdre. Ça c'est une bonne chose. Sur le plan individuel, il y a des garçons qui ont fait un match peut-être pas comme on l'attendait mais ce n'est pas toujours simple sincèrement. Sur un terrain comme ça, il fallait avoir beaucoup de volonté pour pouvoir jouer. On n'était vraiment pas à l'abri d'un faux rebond ou d'une glissade. 


On aurait tous souhaité gagner mais on est venu affronter le Paris FC ici qui a fait son match. C'est une équipe difficile à manoeuvrer et qui reste une équipe de très bon niveau. On a des adversaires et si on faisait ce qu'on voulait, on serait premier. Je pense qu'il faut rendre hommage à l'équipe de Paris qui nous a bien embêtée sur ce match."




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down