Dall'Oglio : "Le mercato ? Il va être essentiel pour l'ASSE"

Mercato | Publié le par Joris | 16 commentaires

En conférence de presse avant la réception de l'Olympique de Marseille ce dimanche dans le cadre de la 14ème journée du championnat de France de Ligue 1, Olivier Dall'Oglio a de nouveau été interrogé sur le mercato hivernal.   

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Olivier Dall'Oglio fait face à une question sur ce marché des transferts hivernal puisque c'était déjà le cas avant la réception de Montpellier il y a quelques semaines : "Oui il faudra recruter, on commence à y réfléchir. Il y aura certainement une liste qui sera faite et après c'est le Père Noël qui décide. Mes souhaits ? Si on peut s’étoffer dans les trois secteurs (défense, milieu de terrain, attaque, ndlr), ce sera bon. Après, c'est toujours pareil, il y a ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire. C’est une lettre importante, je crois encore au Père Noel (sourire)."  


Depuis, Santi Aouna journaliste de Foot Mercato révélait qu'à l'AS Saint-Étienne, trois postes seraient ciblés pour être renforcés : celui de défenseur central droit, celui de milieu relayeur et celui d'ailier droit.

De nouveau interrogé sur le mercato hivernal ce vendredi midi, à l'occasion du point presse avant la réception de l'Olympique de Marseille dimanche soir dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1, Olivier Dall'Oglio ne s'est pas montré beaucoup plus loquace sur le sujet mais qualifie ce marché des transferts hivernal "d'essentiel" pour la suite de la saison des Verts : "Le Père Noël ? J'espère qu'il va passer. Je lui ai demandé un maximum de cadeaux, je suis très exigeant mais c’est lui qui décide. Je lui ai écrit une longue lettre. C'est essentiel qu’il passe pour le reste de la saison, ce n’est que mon avis mais je pense que oui, c'est essentiel."


Reste à savoir si Olivier Dall'Oglio sera entendu par le Père Noël, c'est-à-dire sa direction à l'AS Saint-Étienne.

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down