Dall'Oglio : "Le but de Nadé, j'avoue que ce n'était pas travaillé 😂"

Pros | Publié le par Paul. R | 20 commentaires

Après la victoire des Verts face à Concarneau (1-0), Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur le match du seul buteur de la rencontre, le défenseur Mickaël Nadé. 

Officiellement buteur pour la première fois cette saison, Mickaël Nadé s’est un peu fait chambrer après la rencontre. En position de hors-jeu au moment de marquer d'une reprise de volée qui avait terminé sa course dans les filets de Valenciennes la semaine dernière, le robuste défenseur stéphanois a bien vu son but validé hier contre Concarneau, pour le plus grand plaisir de son coach qui n’avait rien vu venir : "Alors je vais t’avouer que celle-là on ne l’avait pas travaillé (rires). Je le vois poursuivre son action et il se retrouve en position de marquer. Je dis souvent à mes joueurs, qu’ils soient défenseurs, milieux, latéraux qu’un jour dans leur carrière ils vont se retrouver à trois mètres des cages dans une position pour marquer un but et qu’ils seront tous confrontés à ça. Si tu es surpris, tu mets le ballon à côté, si tu t’es préparé ça termine au fond. Mickaël Nadé était prêt."


De son côté le joueur s’est exprimé sur sa première réalisation de la saison : "Sur le but j'ai intercepté le ballon, j'ai voulu poursuivre l'action j'ai vu que je pouvais amener le surnombre. Je me suis dit pourquoi pas, on ne sait jamais, je vais aller dans la surface. Cela m'a sourit. Bien-sûr c'est un signe de confiance, un tout. Il y a aussi mes coéquipiers qui m'ont bien aidé, qui ne m'ont pas lâché dans les moments durs. Je les remercie pour ça. 


Je vais peut-être bientôt prendre la place d'Ibra (ndlr : Sissoko). À Valenciennes, il y avait hors-jeu. Cette fois, c'est la bonne. C'est une histoire de confiance, Olivier Dall'Oglio m'a donné sa confiance. Je suis un joueur qui marche à la confiance. Il m'a laissé libre, j'essaie de lui rendre match après en match."


Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down