Dall'Oglio : "Il y a un sentiment d'impuissance par rapport à l'OM"

Pros  #ASSEOM | PubliĂ© le par Paul. R | 41 commentaires

En conférence de presse d’après-match, Olivier Dall’Oglio est revenu sur la défaite de son équipe, la neuvième depuis le début de la saison.

Olivier Dall’Oglio : "Il aurait fallu qu’on monte vraiment notre niveau technique et athlétique pour exister face à cette équipe de Marseille. Nous avons beaucoup trop subi, on ne s’est pas assez crée d’occasions, il y a un sentiment d’impuissance par rapport à l’OM. Sur la seconde période, nous avons été un peu plus dangereux, mais il y a une grosse différence entre les deux équipes. 


L’idée de la composition de départ c’était d’être solide face à une équipe qui apporte le surnombre dans l’axe. Nous n’avons pas été assez agressifs, sur le plan tactique, nous nous attendions à ce genre de démonstration de l’OM. C’est dur de défendre face à eux, l’idée était simple, être solide et ressortir fort.


Ce système était mis en place pour cette rencontre, notamment avec nos soucis d’absences. On était obligé de pallier à nos blessures, il faut être capable de tenter des choses, et puis, je ne pense pas que ce soit spécialement un problème de système. Pour exister en Ligue 1, il va falloir que l’on devienne plus agressifs, être plus entreprenants. Ce soir à part Davitashvilil à l’entame et Aiki quand il rentre, il n’y a pas eu grand chose. Quand on amène de la vitesse ça va mieux mais en ce moment, la vitesse, on l’a cherche.


J’ouvre une parenthèse que je vais vite refermer, mais, je regarde les penaltys... C’est rude. J’ai l’impression qu’on veut nous en siffler chaque semaine. Déjà la dernière fois avec deux penaltys accordés puis corrigés par la VAR (ndlr, contre Montpellier). Voilà je referme la parenthèse."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down