Dabo : "On veut terminer haut"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 47 commentaires
Bryan Dabo s'est présenté ce jeudi midi en conférence de presse d'avant-match. Le milieu de terrain s'est dans un premier temps confié sur le travail effectué sous la houlette d'Oscar Garcia, affichant ses certitudes pour la saison à venir, cetains que le travail va payer :

"Les séances du coach sont basées sur la conservation de balle et les transitions. Il y a beaucoup de travail de fait. Je ne suis pas inquiet. Je vois le travail. Tout va dépendre des résultats mais c'est normal, c'est le monde du foot. Je savais qu'il y allait avoir beaucoup d'intensité avec Oscar Garcia. Et ça a dépassé mes attentes. J'en suis ravi."

L'ancien Pailladin se veut ambitieux cette saison, même s'il ne se prononce pas sur un objectif précis :  "L'OGC Nice c'est un très bon test pour débuter. A nous d'être très concentrés. Sans parler d'objectifs précis, il faudra avoir beaucoup de résultats, il y a beaucoup d'attente. On veut terminer haut. Ce qui va faire la différence des jugements, ce sera le contenu de nos rencontres, pas la place finale. Le renouveau permet aux joueurs d'être plus à l'écoute. Tout le monde veut sa chance. Tout le monde part à égalité."

Enfin, Dabo a eu quelques mots pour les supporters qui seront privés de stade ce samedi :  "Les kops vides samedi c'est un bémol car c'est un vrai 12ème homme, surtout ici. Mais ce ne sera pas une excuse."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Premier match et premier but pour Jorginho
chevron_left Article plus ancien
Dioussé est déjà prêt
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down