Dabo : "On peut encore faire beaucoup mieux"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 200 commentaires
C'est un Bryan Dabo encore plus souriant qu'à l'accoutumé qui s'est confié après le troisième succès des Verts en trois matchs. Le milieu de terrain stéphanois auteur d'un doublé, savoure cette performance collective et personnelle et insiste sur le fait que les Verts peuvent encore faire mieux !

"C'est un sentiment de joie immense. Lorsque la pression retombe, que tu rentres dans le vestiaire, tu savoures avec tes coéquipiers. Je pense que ce soir je vais vraiment savourer et à partir de lundi je vais me remettre au boulot, comme d'hab. Tout n'a pas été facile, on a été tueur, on a réalisé une très bonne première mi-temps. La deuxième mi-temps, c'est humain, ils perdaient deux à zéro, ils ont voulu revenir à fond dans le match, mais on les a sanctionné avec le troisième but. On voit une certaine maîtrise qui n'est pas négligeable. Je pense que l'on peut faire encore beaucoup mieux. Ce n'est pas être hautain, ou de la fausse modestie, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux dans certains enchaînements, même si c'est bien ce que l'on fait quand même. 
Je suis aller dans le public, j'ai glissé, j'ai sauté, j'ai tout fait ! Je me suis lâché un peu sur le deuxième but parce que c'était le but du 3-0. 3-0 c'est un peu le score qui achève un match."
Article plus récent chevron_right
Le programme de la semaine
chevron_left Article plus ancien
Première réussie pour la réserve
keyboard_arrow_down Commentaires (200) keyboard_arrow_down