Dabo : "Ne pas se voir plus beau que ce que l'on est"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Bryan Dabo s'est exprimé après la rencontre face à Anderlecht, livrant ses impressions ainsi que les enseignements de cette rencontre. Le milieu de terrain, défenseur central des verts espère voir l'équipe désormais s'imposer en Ligue Europa... 

"Ca commence à être un classique, dans le money time on se montre performant. On a fait preuve de caractère, de ressources mentales, physiques, en jouant sur un terrain assez compliqué. C'est un bon point, un bon match nul, on ne perd pas, c'est quelque chose qu'il faut conserver par rapport à l'état d'esprit. La Coupe d'Europe est un championnat avec peu d'équipes, il va donc falloir commencer à gagner des matchs assez rapidement, minimum deux je pense. 
C'est vrai qu'ils se sont montrés maladroits, surtout à 1-0, ils auraient pu tuer le match. Je ne me focalise pas sur leur équipe, quand nous étions à dix à Nantes, ils n'ont pas su gagner et lorsque Lille s'est retrouvé à dix, nous avons su l'emporter... Chacun regarde son équipe. Je suis très content que l'on ait égalisé. 
C'est bon pour la confiance, mais il ne faut pas se voir plus beau que ce que l'on est... On est parvenu à égaliser, mais on n'a pas gagné le match. On est conscient de nos forces, si on se met à jouer un peu plus tôt dans le match, on peut faire beaucoup mieux parce qu'on a pas vu un grand Saint-Etienne, on a vu un Saint-Etienne solide, parce qu'en première mi-temps, on est pas beaucoup inquiété. On a été mis en danger à partir du moment où l'on s'est découvert pour revenir au score."


Bryan Dabo : «Bon pour la confiance» par ASSE
Article plus récent chevron_right
L'OL très étonné du communiqué des Verts
chevron_left Article plus ancien
Cornet forfait face aux verts
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down