Dabo : "Marseille ça reste un choc historique"

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Natif de Marseille, la rencontre face à l'Olympique de Marseille représente toujours quelque chose de particulier pour Bryan Dabo, qui évoque cette rencontre sur France Bleu Saint-Etienne.
"Marseille dernier du championnat, je pense que ça reste un choc. C'est un choc des supporters, un choc historique. À chaque fois que je joue contre l'OM c'est particulier mais c'est la 6e ou 7e fois que je les affronte donc ça ne fait plus grand chose."

A Angers, l'ancien Montpelliérain a retrouvé une place de titulaire, après une longue période passée sur le banc de touche, à grappiller quelques minutes par-ci par-là, une situation qui commençait à être difficile à vivre comme il le reconnait volontiers : "Pas que ne je jouais pas : que je n'ai pas démarré titulaire ! Oui ça commence à peser. Tous les jours j'essaie de m'entraîner bien au quotidien. Le peu de temps de jeu que j'ai eu sur les fins de matches, j'ai essayé d'être concerné. Je ne suis pas venu pour être sur le banc mais c'est à moi d'afficher un niveau de jeu performant."
Article plus récent chevron_right
Diarra incertain, une suspension côté Phocéen
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down