Dabo : "Il y a beaucoup de regrets"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Bryan Dabo s'est arrêté en zone mixte pour se confier sur la rencontre entre les Verts et le SCO d'Angers. Le milieu de terrain stéphanois a des regrets sur ce match, et sur son déroulement. Il met également en avant la belle mentalité affichée par l'équipe après l'exclusion de Vincent Pajot

"Il y a beaucoup de regrets, on entame le match de la meilleure des façons. Après c'est un fait de jeu, c'est du 50/50, il peut le siffler ou ne pas le siffler. Ils ont ensuite repris l'ascendant durant 15/20 minutes. On entame très bien la seconde mi-temps, on a un expulsé mais malgré ça, nous avons proposé beaucoup de jeu. Ils ont frappé une fois la barre, et après l'expulsion de Crivelli on a repris le contrôle total du match. Il faut féliciter l'équipe, parce que même à dix on a proposé beaucoup de belles choses, quand on aurait pu se résigner.
Ils n'ont pas eu le temps de douter, ils ont égalisé très vite. Si nous n'avions pas concédé ce penalty, peut-être que l'on aurait pu reprendre l'ascendant psychologique et au tableau d'affichage. Il faut féliciter quand même tout le monde, parce que 40 minutes à dix, je ne dis pas que ça relève de l'ordre de l'impossible, mais c'est très dur physiquement. On a beaucoup de joueurs qui ont fait des efforts importants. On a réussi même avec la fatigue à être juste techniquement."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE touche du bois !
chevron_left Article plus ancien
Andreu : "Des matchs comme ça on doit les gagner"
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down