Dabo est prêt à aller au combat mercredi

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Plus utilisé depuis plusieurs rencontres, Bryan Dabo reconnaît que la première partie de saison de l'ASSE est mitigée. Mercredi, il faudra impérativement gagner pour basculer dans une zone favorable et le milieu de terrain est prêt à aller au combat... 

« En Ligue 1, ça va vite. Une équipe comme l’OM vient de revenir dans le haut du classement et ce en peu de temps. Nous voulons nous imposer contre Nancy, gagner afin de basculer dans une zone favorable pour la deuxième partie de saison. Ce sera notre trentième match, et ça fait beaucoup. Cela n’explique pas tout, mais c’est quand même significatif. Je ne dirais pas que nous avons raté notre début de saison, même s’il nous faut gagner rapidement. Il nous manque ce petit plus, peut-être un brin de chance ou plus de réalisme en match.
Tactiquement, il faudra se montrer présents face à Nancy. Nous nous sommes joués il y a peu, chaque équipe sait à peu près comment va évoluer l’adversaire. Sans technique, nous pouvons être physiquement très bons, nous ne sommes pas sûrs de gagner. S’il faut aller au combat, je n’ai pas peur, j’irai ! »

Bryan Dabo: «Nous voulons la victoire» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Des stats à l'avantage des Merlus
chevron_left Article plus ancien
Soderlund de retour, Hamouma incertain
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down