Dabo a privilégié le sportif au financier

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Première recrue de l'AS Saint-Etienne, Bryan Dabo était courtisé en Angleterre mais aussi en France, comme il l'a confié au cours de sa présentation devant la presse. Le milieu de terrain a été convaincu par le discours, notamment celui de Christophe Galtier et par l'ambition du club.

 « Je voulais privilégier l’aspect sportif à l’aspect financier. C’est une réflexion que j’ai eue en famille. J’ai eu des sollicitations en France et Angleterre mais, à Saint-Etienne, le discours du coach m’a convaincu. Le feeling est passé rapidement. Dans ma progression, je voulais intégrer un club du Top 5 français et je ne crois pas me tromper en disant que l’ASSE en fait partie.
L’ASSE est un club avec beaucoup d’ambition. Il y aura une coupe d’Europe à jouer et une nouvelle qualification européenne à aller chercher. A titre personnel, j’ai envie de faire une très bonne première saison ici. L’intégration peut-être un passage compliqué pour un nouveau joueur mais je suis dans des conditions optimales pour réussir. » 


Bryan Dabo: «Une nouvelle ambition» par ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down