Da Costa et Batlles de nouveau réunis

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Le Clermont Foot 63 a vu un nouveau renfort débarquer au sein de son staff. Emmanuel Da Costa, adjoint de Laurent Batlles à Saint-Étienne est de retour aux côtés de l'ancien joueur et entraîneur de l'ASSE.

Alors que le Clermont Foot ne parvient pas à se sortir du bas de classement et se trouve même à la place de barragiste, le club auvergnat a vu débarquer Da Costa à l'entraînement mardi selon le compte @SpaceCf63


Dès son arrivée à Clermont, Laurent Batlles avait voulu reformer le binôme avec l'ancien entraîneur de l'US Quevilly. Ce dernier, en poste en tant qu'entraîneur principal au Luxembourg, avec le Swift Hesperange n'avait pu donner suite. Au début du mois de février, Da Costa a quitté la formation luxembourgeoise malgré des résultats corrects puisque le Swift Hesperange pointe à la troisième place du classement. Pourtant, le média luxembourgeois Virgule dévoile que le technicien avait déjà donné à deux reprises sa démission au comité hespérangeois sans qu’elle ne soit acceptée. 


Si sportivement tout semblait se dérouler correctement, le club titré en 2023 et vice-champion en 2024 traverse une zone de turbulence avec un refus de la licence européenne et un épisode de fronde des joueurs qui n'ont pas joué une rencontre contre Mondorf. Emmanuel Da Costa repasse donc en deuxième ligne, dans un rôle d'adjoint avec pour objectif d'aider Clermont à obtenir son maintien en Ligue 2 BKT.  

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down