D2F: Une troisième victoire à viser contre Albi

Féminines | Publié le par Corentin | 2 commentaires

Les Vertes se déplacent aujourd'hui sur la pelouse de l'ASPTT d'Albi qui a également remporté ses deux premiers matchs. La rencontre débute à 15h00 au Stade Maurice Rigaud pour cette 3ème journée de championnat.

Parties en bus hier en fin d'après-midi en direction d'Albi, les Stéphanoises affrontent une équipe en forme en ce début de saison. 

Durant ces 15 jours de trêve, les joueuses de Jérôme Bonnet ont travaillé leur organisation offensive comme nous le soulignait Morgane Martins dans son interview.

La nouvelle recrue Cheyenne Shorts a pu s'intégrer dans les meilleures conditions possibles pendant ces 2 semaines. Manon Uffren et Joanna Viollaz sont de retour de blessure. Le staff stéphanois dispose donc d'un groupe complet.


Malgré le succès 9-0 des Amazones face aux Albigeoises durant la préparation estivale, la rencontre du jour est différente. Les Jaune et Blanche ne disposaient pas alors de leurs joueuses cadres. Elles sont désormais sur une bonne vague en D2 après deux duels contre des promus. Le club du Tarn a remporté ses deux premiers matchs sans encaisser de but : succès 2-0 contre Nimes et victoire également 2-0 face au Puy.


Pour l'entraineur d'Albi Guillaume Balagué, ses joueuses vont devoir faire face à un véritable défi comme le rapporte aujourd'hui La Dépêche: "Le classement est anecdotique à ce moment de l’année. Nous sommes contents d’avoir pris les six points surtout ! Nous sommes impatients de jouer les favoris de la poule. Nous donnerons tout et ça sera évidemment très difficile".


ASPTT ALBI - AS Saint-Etienne

15h00

Stade Maurice Rigaud

3ème journée de D2

Article plus récent chevron_right
Aouchiche : "Le score est un peu sévère"
chevron_left Article plus ancien
Neyou suspendu face à Nice
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down