D2F : Une préparation particulière pour l'ASSE du fait de la météo

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Alors que le dernier match de la phase aller du championnat de seconde division féminine est prévu ce dimanche du côté du stade Salif-Keïta de l'Étivallière, la neige s'est invitée à Saint-Étienne et a quelque peu changé les plans. 


Lors du point presse prévu avant le match capital que va disputer l'AS Saint-Étienne, première au classement, contre l'Olympique de Marseille, deuxième au classement, Laurent Mortel a évoqué la préparation particulière qu'a connue son groupe cette semaine en raison des conditions météorologiques : "On a la chance d’avoir pu, malgré les conditions atmosphériques et météo difficiles, grâce aux services municipaux et au club, de pouvoir nous entraîner et de pouvoir travailler sur les problèmes que l’OM pourrait nous poser. (...)


On a modifié quelques peu le planning par rapport aux températures : il est parfois préférable de s’entrainer en milieu d’après-midi car on gagne quelques degrés même si nous sommes favorables à nous entrainer le matin. C’est vrai qu’on a changé la semaine pour préparer les organismes et se mettre dans les conditions qui ressemblent à celles de match."


Les Vertes de Laurent Mortel recevront ce dimanche, sur le terrain AImé Jacquet du Centre sportif Robert Herbin, les joueuses de l'Olympique de Marseille à 15h00. L'entrée est libre pour ce choc de la D2 féminine. 


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down