D2F : Petit quitte le club à son tour

Féminines | Publié le par Paul | 1 commentaire

Comme pour les pros chez les hommes, de nombreuses joueuses de l'ASSE quittent le club à l'issue de la saison 2021/2022. Au tour d'Enola Petit d'annoncer son départ de la section féminine du club. 

C'est la tournée des adieux sur les réseaux sociaux des filles de l'ASSE depuis le début de semaine. Après, Audrey Chaumette, Kelly Gago, Élise Bonet et Lalia Storti, c'est au tour de Enola Petit d'annoncer son départ du club. Arrivée chez les Vertes en 2018 en provenance du Pôle Espoirs Féminins de Vaulx en Velin, la jeune milieu de terrain de 20 ans va poursuivre son aventure dans le football en dehors du Forez.

À travers une publication Instagram, elle a annoncé la nouvelle : "C’est la fin d’une très belle aventure pour moi. Je tiens à remercier toutes les personnes sur et en dehors du terrain qui ont fait de moi là personne que je suis aujourd’hui. Je suis fière d’avoir portée ces couleurs durant ces 4 années. Merci pour toutes ces émotions vécues. Saint-Étienne aura toujours une place particulière dans mon coeur. Je souhaite le meilleur au club. Merci pour tout đź’š"

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down