D2F : Les Vertes ralenties par Nice

Pros | Publié le par Evect | 2 commentaires

Alors qu'elles s'étaient largement imposées à l'aller (8-0), les Stéphanoises n'ont pu faire mieux qu'un score nul et vierge à Nice. Rien d'alarmant toutefois.

En déplacement sur la Côte d'Azur, les Vertes avaient pour objectif de faire un premier écart avec leurs poursuivantes. En balade à l'aller face à une équipe un poil trop joueuse, les Amazones n'ont pu en faire autant sur la promenade des Anglais. Gênées par l'attentisme adverse, elles n'ont jamais pu créer de failles dans la défense azuréenne. Pourtant, l'occasion était idéale puisque, pendant le même temps, Le Havre s'inclinait à domicile contre Evian-Thonon (0-2). Toutefois, en ramenant ce point, elles comptent désormais deux points d'avance sur les Havraises avant d'accueillir Saint-Denis, dernier de la poule, dans une semaine.


Fiche technique :

OGC Nice 0 - ASSE 0


La composition stéphanoise :

Lambert - Gauvin, Blanchard, Multari, Martins - Condon, Storti (puis Uffren, 63e), Debbache (puis Digonnet, 84e) - Lapierre (puis Khoury, 57e), Chaumette, Gago.


La réaction de Jérôme Bonnet"Nos adversaires avaient mis en place un bloc très bas, avec pour objectif de nous empêcher de développer notre jeu. Elles ont réussi. Je trouve qu'on a été très en dessous de notre niveau habituel. On savait que Nice allait jouer comme ça, mais on n'a pas réussi à déséquilibrer leur bloc. Je suis déçu que l'on ait fait un non-match comme celui-ci.

Ce match contre les Niçoises était complétement différent du match aller. Il va falloir que l'on augmente notre concentration. Ce non-match est peut-être juste une alerte, il ne faut pas que ce soit le début d’une mauvaise dynamique. À nous de nous remettre au travail rapidement pour éviter une nouvelle désillusion."

chevron_left Article plus ancien
Perrin : "Ce match permet de repartir de l'avant"
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down