D2F : L'OM s'accroche à l'ASSE !

Neuf matchs, neuf victoires, 37 buts marqués pour 3 buts encaissés. Le début de saison des féminines de l'AS Saint-Étienne est tout simplement canon, une seule équipe parvient à accrocher le rythme infernal des Vertes : l'Olympique de Marseille.
Il semble qu'un duel se dessine dans ce groupe B de Division 2 entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille. Les Marseillaises se sont imposées lors de cette neuvième journée face à la lanterne rouge de la poule, le Toulouse FC sur le score de 2 à 0. Si les Phocéennes sont moins impressionnantes offensivement avec 24 buts marqués (ndlr : 13 de moins que les Vertes), elles affichent une solidité défensive à toutes épreuves, puisqu'elles n'ont pas encore concédé de but lors des neuf journées disputées.
L'ASSE a tout de même deux points de plus que son adversaire au classement. Nice, qui complète le podium pointe déjà à six longueurs de Saint-Étienne. Prochain adversaire des Stéphanoises ce dimanche, Montauban qui est quatrième est déjà relégué à 10 points !
Les résultats de la 9e journée :
- Thonon-Évian 0-1 Saint-Étienne
- Marseille 2-0 Toulouse
- Le Puy 0-0 Montauban
- Clermont 0-2 Grenoble
- Nîmes 0-6 Nice
- Yzeure 3-0 Albi-Marssac
Le classement de la poule B de D2 :