D2F : L'ASSE déroule à la maison face à Yzeure !

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les féminines de l'AS Saint-Étienne qui se sont une nouvelle fois imposées sur un score de tennis face à Yzeure cet après-midi (6-0). 

Il ne fallait pas arriver en retard du côté du Stade Salif-Keïta de l'Étivallière pour assister à cette rencontre entre l'AS Saint-Étienne et Yzeure puisque les Vertes n'ont eu besoin que six petites minutes pour forcer le verrou des visiteuses grâce à l'attaquante DePriest (1-0, 6e). À peine une minute plus tard, Laury Jésus double la mise (2-0, 7e). Les Vertes ont plusieurs occasions dans le jeu pour tuer le match mais c'est finalement sur pénalty que Ninon Blanchard donne trois buts d'avance aux siennes (3-0, 40e)

La première buteuse de la rencontre est également celle qui ouvre le bal en seconde période, l'attaquante américaine DePriest signe en effet un doublé (4-0, 54e). Quatre minutes plus tard, DePriest est à la passe décisive pour Marty qui inscrit le cinquième but stéphanois (5-0, 58e). DePriest est insaisissable cet après-midi et signe un triplé quelques instants plus tard (6-0, 79e). Les Vertes s'imposent sur un score de tennis et restent en tête du classement de seconde division féminine. Marseille tentera de recoller en tête en déplacement à Albi demain après-midi. 

ASSE 6-0 Yzeure (Mi-temps : 3-0)

La compo' : Gignoux - Tapia, Blanchard, Anglais (36e Bataillard), Romanenko - Legrout (c) (74e Belin), Otu (63e Carchio) - DePriest, Jésus, Caputo - Browne

Les buteuses : DePriest (x3), Jésus, Blanchard, Marty pour l'ASSE


Photo de Ninon BlanchardPhoto de Peyton DepriestPhoto de Laury JÉsusPhoto de Chloé Marty
chevron_right Voir la fiche de Ninon Blanchard, Peyton Depriest, Laury JÉsus, Chloé Marty
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down