D2F : En déplacement contre Amiens !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 4 commentaires
Les vertes affrontent aujourd'hui pour le compte de la 5ème journée de D2, le SC Amiens à 13h30 au stade de la Licorne 4. 

On peut noter le retour de l'ancienne meilleure buteuse de D2 de la saison dernière, Kelly Gago, qui fait partie du groupe pour affronter les amiénoises. Quant à Julie Marichaud, elle ne reprend pas tout de suite avec l'équipe 1 mais avec l'équipe réserve. Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé brièvement sur le site de l'ASSE : "Il nous faudra être vigilant et faire preuve d’humilité pour continuer sur notre lancée".

En ce début de saison, les adversaires du jour sont dixième avec seulement une victoire en quatre matchs face au RC Saint-Denis (4-1). Elles ont notamment marqué 5 buts et encaissé 7 buts. Avec 4 victoires en autant de matchs, les stéphanoises sont premières à égalité de points avec le Havre et Nancy, mais elles possèdent une meilleure différence de but (+15)

Match important face à une équipe mal classée avant d'affronter Yzeure la semaine prochaine. Tandis que les co-leaders, Le Havre et Nancy, s'affrontent aujourd'hui à 15h00.
Article plus récent chevron_right
U17 : Vers une série positive ?
chevron_left Article plus ancien
D2F : Andasmas veut faire trébucher les Vertes
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down