D2F : Confirmer contre Saint-Denis

Saint-Denis qui a été promu cette année en D2 a plutôt mal commencé en s'inclinant lors des deux premiers matchs. De plus les dionysiennes ont inscrit aucun but et en ont encaissé six. Elles sont avant-dernière au classement.
Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé avant la rencontre sur le site officiel de l'ASSE: "On a emmagasiné de la confiance. Même si tout n’a pas été parfait, nous avons réalisé de belles performances. Le revers de la médaille, c’est que nous serons encore plus attendus ce week-end.”
Notons les blessures de trois joueuses importantes dans l'effectif : Julie Marichaud, Kelly Gago et Laury Jesus. Cette dernière est blessé à l'ischio. Normalement, les trois joueuses devraient revenir dès la semaine prochaine pour la rencontre contre Evian. Les stéphanoises vont être confronté à une équipe qui a mal commencé sa saison et qui aura enfin envie de gagner son premier match.