D2F : Andasmas veut faire trébucher les Vertes

Féminines  #ASFASSE   | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Ce dimanche, les féminines de l'AS Saint-Etienne ont rendez-vous en Picardie, pour défier l'Amiens SC. Hicham Andasmas, entraîneur de la formation amiénoise s'est longuement confié sur ce rendez-vous dans un entretien accordé à la Gazette Sports :

« Nous allons défier un adversaire qui laisse apparaître un profil de Division 1 ! La rencontre s’annonce particulièrement compliquée. Cependant, quelque soit le résultat, ce duel se traduira par un joli souvenir. Il n’est pas fréquent de rivaliser avec un club aussi prestigieux qui, ne l’oublions pas, figurait encore au sein de l’élite féminine voici encore quelques saisons.
J’espère que les filles sauront, réussiront à faire abstraction de tout cela le temps de cette confrontation. Evitons de les regarder jouer, de trop les respecter. Les filles se sont bien reposées ces derniers jours et ont par conséquent de l’énergie à revendre. Certes la tâche proposée est délicate mais cherchons à profiter de la moindre opportunité si elle devait se présenter à nous. Et qui sait, nous pourrions être les premières à les faire trébucher durant cet exercice… »

Article plus récent chevron_right
D2F : En déplacement contre Amiens !
chevron_left Article plus ancien
Examens programmés en début de semaine pour KMP
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down