D2 : Vendenheim pour commencer !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 2 commentaires
Les vertes débutent aujourd'hui le championnat à l'extérieur contre Vendenheim à 15h00 au stade du Waldeck 1. Depuis qu'elles sont descendues en D2, les stéphanoises ont les deux fois échoué à la deuxième place à quelques points du leader. Cette année encore, les féminines viseront la montée.

Pour entamer cette nouvelle saison, les amazones vont faire face à une belle équipe alsacienne, difficile à battre chez elle. La saison dernière, les fedinoises s'étaient imposées face aux vertes en marquant deux buts en fin de rencontre alors que Kelly GAGO avait ouvert le score. Pour le match retour au stade Salif Keita, Jesus Laury avait marqué le seul but et avait permis à l'ASSE de l'emporter.

Le coach Jérôme Bonnet a analysé la rencontre sur le site de l'ASSE : 
"On est toujours bien reçus à Vendenheim, mais c’est à chaque fois un déplacement compliqué. L’atmosphère est particulière, l’adversaire voit ses forces se décupler. Leur bloc bas et leur jeu de transition sont toujours un casse-tête. Mais il faudra du dynamisme et plus de qualités techniques pour espérer prendre des points dès dimanche, analyse Jérôme Bonnet. On s’attelle à prendre du rythme lors des dernières séances. On est en mode affûtage."

Mauvaise nouvelle pour Audrey Chaumette et ses coéquipières, Julie Marichaud et Kelly Gago sont blessées et ne pourront donc pas jouer. C'est reparti pour une nouvelle saison avec espérons une accession en D1 à la clé !
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down