D2 : Une ossature de sept joueuses

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 1 commentaire

Les Vertes ont fini l'année 2019 de très belle manière en s'imposant à domicile face à l'ancien leader Le Havre. La trêve hivernale va permettre à toutes de recharger leurs batteries après l'enchaînement des rencontres.

En ce début de championnat, on peut observer que le coach Jérôme Bonnet garde souvent la même ossature avec sept joueuses qui ont été titularisées 11 matchs sur les 13 possibles. Dans les buts, Gabrielle Lambert est indéboulonnable malgré 2 titularisations pour Laura Suchère. Ninon Blanchard, Coralie Digonnet et Morgane Martins ont elles aussi enchaîné les matchs. Dans l'entrejeu, Lalia Storti et Laura Candon sont indispensables à l'équipe. La dernière est positionnée en attaque, Audrey Chaumette, une joueuse qui a d'ailleurs été décisive avec 5 buts au compteur.

Le retour à la compétition pour les Stéphanoises se fera le dimanche 12 janvier avec un match contre le FC Metz en 16èmes de finale de la Coupe de France ! Kelly Gago et ses coéquipières reprendront les entraînements le lundi 6 janvier.



Article plus récent chevron_right
Pascal Feindouno : "Le club était en déficit"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Morelos, ça se complique
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down