D2 : Un choc qui a tenu ses promesses !

Féminines | Publié le par C.G. - Play for Sainté | 2 commentaires

Face au leader du Groupe A de la D2, Issy les Moulineaux, les féminines ont concédé une défaite après une rencontre amicale épique !

Sous un grand soleil, Lalia Storti et ses partenaires rentraient mal dans le match en concédant un premier but marqué par Batcheba Louis (0-1, 20e). Cinq minutes plus tard, les Isséenes inscrivaient le but du break grâce à la réalisation de Laurie Teinturier (0-2, 25e). Les Amazones ne lâchaient rien et réduisaient la marque sur corner sur une tête de Julie Marichaud (1-2, 37e). Avant que l'arbitre ne siffle le retour aux vestiaires, l'attaquante Pilar Khoury égalisait (2-2, 45e). 


En seconde période, les adversaires reprenaient l'avantage par l'intermédiaire de Batcheba Louis qui signait un doublé (2-3, 64e). Alors menées, les Stéphanoises revenaient à la hauteur des Franciliennes grâce à une réalisation de la jeune Melody Lapierre (3-3, 70e). La fin du match était palpitante. L'Isséene Laurie Teinturier redonnait une avance à ses coéquipières (4-3, 89e) juste avant que Melody Lapierre n'égalise encore (4-4, 90e). Le leader du groupe A inscrivait finalement le dernier but de la journée par Aminata Bah (5-4, 90e+3).

Malgré ce revers, les Vertes ont produit une prestation aboutie dans un match de qualité. Rendez-vous est donné aux supporters pour venir encourager l'ASSE féminine dimanche prochain contre Amiens au Stade Salif Keita à l'Etivallière.

FF Issy-les-Moulineaux 5-4 ASSE
Buts : Julie Marichaud (37e) , Pilar Khoury (45e), Melody Lapierre (70e ; 90e)
ASSE : Suchère - Gauvin, Bernard, Marichaud, Digonnet - Condon, Uffren, Coquard - Khoury, Gago, Ouinekh

Photo de Pilar KhouryPhoto de Melody LapierrePhoto de Julie Marichaud
chevron_right Voir la fiche de Pilar Khoury, Melody Lapierre, Julie Marichaud
Article plus récent chevron_right
Puel encense Ruffier avant Brest
chevron_left Article plus ancien
Flash : Pas de Stéphanois pour le derby
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down