D2 : Sans réussite, les Vertes s'inclinent

Féminines | Publié le par Faustine | 11 commentaires
En tête du classement à égalité de points avec son adversaire du jour, les Vertes recevaient à 15h00 le Grenoble Foot 38 pour le compte de la neuvième journée de D2 Féminine.

En pleine confiance, les Vertes démarraient le match avec beaucoup d'envie. Très en vue, Kelly Gago enchaînait les dribbles et les occasions. Dangereuses sur coups de pieds arrêtés, les Vertes ne parvenaient toutefois pas à ouvrir le score. Juste avant la mi-temps, le GF38 ouvrait même la marque contre le cours du jeu et sur une erreur de la défense stéphanoise (0-1, 45').

Au retour des vestiaires, les filles de Jérôme Bonnet insistaient sur la cage adverse. Myriam Zanoubi, Audrey Chaumette puis Marine Cochelin avaient beau enchaîner les frappes cadrées dans les dernières minutes, les Grenobloises réalisaient le hold-up parfait en s'imposant un but à zéro. Au classement, l'ASSE est donc légèrement distancée par son adversaire du jour et le DFCO, et n'aura plus le droit à l'erreur dans cette course à la montée.

La composition : Chavas - Carrage (puis Cochelin) - Boishardy - Courteille - Gauvin - Moreau - Zanoubi (puis Blanc-Gonnet) - Gherbi - Mohr (puis Pingeon) - Chaumette - Gago
Article plus récent chevron_right
Avec Selnaes, la Norvège déçoit en Macédoine
chevron_left Article plus ancien
Stéphane Guy revient sur le derby
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down