D2 : Ribeyra quitte déjà l'ASSE

Féminines | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Arrivée cet été, Anaïs Ribeyra quitte d'ores et déjà l'ASSE pour retrouver son ancien club du Stade Brestois, pensionnaire de la poule A de D2. L'information révélée par le groupe "Les Amazones" est surprenante. En effet, depuis son arrivée, l'attaquante bénéficiait pourtant d'un temps de jeu honorable. Jérôme Bonnet devra désormais se passer d'elle.

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down