D2 : Pas de D1 pour les Vertes

Féminines | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Les Vertes auront fait le boulot. Victorieuses quatre buts à zéro de Montauban grâce au triplé de Courtney Strode et à une réalisation d'Audrey Chaumette, les filles de l'ASSE n'ont pas profité d'un faux-pas de l'OM, vainqueur sur le même score sur sa pelouse. Sauf décision extra-sportive, le club du Forez débutera sa troisième saison hors de l'élite en 2019-2020. Une bien mauvaise nouvelle.

Jérôme Bonnet : “On est tous déçus par cette fin de saison. On finit à un point de cette accession mais c’est le sport malheureusement. Ce n’est pas sur nos deux derniers matches qu’on a perdu le championnat. On n’a pas été bons sur chaque rencontre, c’est ce qui a fait la différence avec Marseille. Mais on a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et, au final, ça ne se joue à pas grand-chose. Il va falloir digérer ça pour que ça ne laisse pas de traces pour la saison prochaine.“

Pour rappel, une réclamation de l'ASSE portant sur la rencontre face à Toulouse reste toujours en cours d'étude par la FFF. Une réponse est attendue dans les jours qui viennent.


chevron_left Article plus ancien
Campagne d'abonnement 19-20 : c'est parti !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down