D2 : Les Vertes sont passées à côté

Féminines | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Ce dimanche, les deux équipes co-leaders de la poule B de D2 Féminine avaient rendez-vous du côté de l'Etivallière pour un choc aux sommets entre l'ASSE et le DFCO.

Après un début de match poussif, les Vertes se procuraient les deux premières occasions, d'abord par l'intermédiaire de Candice Gherbi sur coup-franc puis par Kelly Gago, dont la frappe était repoussée par la portière adverse. Les stéphanoises avaient du mal à poser leur jeu sur une pelouse difficile et étaient d'ailleurs proche de se faire punir, mais la réalisation de Blais était refusée pour hors-jeu.

Au retour des vestiaires, les filles de Jérôme Bonnet étaient logiquement punis par l'ouverture du score de Josserand, à l'affût d'une frappe repoussée par Mylène Chavas (59'). Alors que le chaos semblait proche, le DFCO doublait la mise à la 82', par l'intermédiaire de Baldé.

Une défaite deux buts à zéro qui ne fait pas les affaires des Vertes qui se retrouvent désormais à trois points de Dijon. Il reste six matchs, et l'ASSE devra réaliser un parcours parfait et espérer un faux-pas du leader pour croire en une montée.

La compo : Chavas - Carage (puis Digonnet) - Boishardy - Courteille - Gauvin - Moreau - Blanc-Gonnet (puis Zanoubi) - Gherbi - Gago - Chaumette - Pingeon (puis Garbino)
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down