D2 : Les Vertes se rapprochent

Féminines | Publié le par Faustine | 3 commentaires
Sur une série plus que positive, les Vertes sont désormais lancées à la poursuite de l'Olympique de Marseille qui occupe pour le moment la tête du classement de D2 Féminine, synonyme de montée à l'échelon supérieur. Pour le compte de la dixième journée de championnat, les Stéphanoises recevaient ce dimanche l'ESAP Metz avec l'objectif de grappiller des places au classement.

Comme face à l'AS Portet, les Vertes ont idéalement débuté leur rencontre. C'est à nouveau Kelly Gago qui a trouvé l'ouverture dès la 16'. La jeune attaquante Marine Cochelin a ensuite doublé la mise à la 31' avant qu'Audrei Chaumette ne scelle définitivement le sort de cette rencontre au retour des vestiaires. Finalement victorieuses trois buts à un, les filles de Jérôme Bonnet ont tout de même à nouveau manqué d'efficacité face au but. Une faiblesse qui se répète match après match et qui agace le coach des Stéphanoises : "On a les occasions pour tuer le match plus tôt mais on a loupé trop d’occasions franches. On est dans la lignée de nos derniers matches sur cet aspect-là. Le point positif est la série de victoires, qui nous permet d’être en haut du classement. Dès le prochain match, face à Grenoble, on aura une opposition qui nous permettra de nous jauger."

Avec cette victoire, les Vertes sont troisièmes de la poule B de D2 Féminine. Avec cinq points de retard sur l'OM et quatre sur Yzeure qui compte un match de plus, l'ASSE se rapproche doucement de ses objectifs.

La compo : Geurts - Martins - Bernard - Blanchard - Digonnet - Moreau - Condon - Gherbi - Gago - Chaumette - Cochelin

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down