D2 : Le Havre est officiellement en D1, l'ASSE déboutée

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 32 commentaires

Le comité exécutif de la FFF a officiellement validé les classements de D1 et D2 féminine. Ce sont donc les clubs d'Issy-les-Moulineaux et du Havre qui montent en D1.

Le club havrais a notamment communiqué sur les réseaux sociaux et son site web : "le Comité exécutif de la FFF a officiellement entériné les classements des Divisions 1 et 2, désignant ainsi les clubs promus et relégués. Le HAC, 1er de son groupe, est donc officiellement promu en Division 1 ! Les conditions particulières de cette accession, avec un championnat tronqué par la force des choses, ne doivent pas atténuer la magnifique performance de nos joueuses, en tête après 16 journées. Le HAC félicite les joueuses, le coach Thierry Uvenard et tout son staff." Les équipes du FC Metz et l'Olympique de Marseille descendent en D2.


Une décision synonyme de déboutement pour l'ASSE, qui avait sollicité le CNOSF à l'annonce de la fin de la saison et de la mise en place d'un quotient points par match. Selon Le Progrès, le club, qui avait menacé de passer devant les tribunaux, va aller au bout des choses. Le feuilleton ne fait que commencer du côté de la section féminine.



keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down