D2 : L'ASSE freinée d'entrée

Pros | Publié le par Faustine | 4 commentaires
C'était jour de reprise hier, sur le terrain Salif Keita de l'Etivallière. Après une préparation mitigée, les Vertes de D2 Féminine accueillait Montauban pour la première journée de championnat.

Affaiblies par l'absence de plusieurs "cadres" : dont la gardienne Mallory Geurts, dans l'attente de papiers administratifs, et Laura Condon suspendue, les Vertes débutaient mal leur rencontre. Les filles de Jérôme Bonnet se faisaient rapidement surprendre par Marion Braunwart (0-1, 26'). Le doute n'allait toutefois pas s'installer très longtemps, puisque la recrue Anaïs Ribeyra remettait immédiatement son équipe dans le match (1-1, 28'). Mais juste avant la mi-temps, les joueuses du MFC reprenaient les devants, grâce à Nisrine Daoudi (1-2, 45').

En panne d'inspiration, les Stéphanoises revenaient finalement à nouveau au score, grâce au doublé de leur numéro 9 à l'affût après un cafouillage dans la surface adverse (2-2, 53'). Et même si la deuxième période allait durer plus d'une heure en raison de la grave blessure de la gardienne adverse, le score n'allait pas évoluer. Un nul face à un adversaire à leur portée, qui ne lance pas au mieux la saison des Vertes.

La compo : Favier - Martins - Courteille - Bernard - Gauvin - Moreau - Blanc-Gonnet - Gherbi - Cochelin - Ribeyra - Craff

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down