D2 : Ça se complique déjà !

Féminines | Publié le par Faustine | 5 commentaires
 Toujours à la recherche de son premier succès de la saison, la D2 de l'ASSE accueillait Yzeure, ce dimanche, sur la pelouse du Stade Salif Keita pour le compte de la troisième journée de championnat.

Jérôme Bonnet était en colère au coup de sifflet finale : "On est très frustrés car on les situations et les occasions pour gagner ce match. On doit ouvrir le score bien avant et se mettre à l’abri. Au lieu de cela, on a laissé l’opportunité à Yzeure de rester dans la rencontre. Il faut mieux profiter des temps forts car, même si on leur a été supérieures, on n’a pu marquer qu’un seul but. Il faut se remettre tout de suite au travail car on n’a toujours pas lancé notre saison." Lucide sur la prestation de son groupe, le coach des Vertes a très bien résumé la rencontre de cet après-midi. L'ASSE avait pourtant trouvé l'ouverture grâce à Anaïs Ribeyra (1-0, 60'), mais les Stéphanoises ont concédé l'égalisation auvergnate seulement quelques minutes plus tard (1-1, 76'). Score final, 1-1 entre Sainté et Yzeure.

Problème, tandis que les Vertes ne parviennent toujours pas à lancer leur saison, l'OM, principal concurrent à la montée, réalise un trois sur trois. En ce tout début de saison, l'ASSE concède donc d'ores et déjà sept point sur le club phocéen ! Compliqué.

La compo : Geurts – Martins, Bernard, Blanchard, Gauvin (C) – Moreau, Gherbi, Blanc-Gonnet – Ribeyra, Chaumette, Gago


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down