D1F : Victoire ! Les filles de l'ASSE vers une fin de saison exaltante

Féminines | Publié le par Paul. R | 12 commentaires

Les joueuses de Laurent Mortel ont enchainé avec une nouvelle victoire à la maison, une semaine après celle obtenue face à Dijon. Opposées aux Rémoises, les Vertes ont montré un superbe visage et s’impose contre une grosse écurie de la saison dans un match complètement fou (4-3). 

Menées au score par trois fois, les filles de l’ASSE ont eu de la ressource pour s’imposer face à Reims (4-3) ce samedi après-midi. Dans ce match en retard de la 12ème journée de championnat, les Stéphanoises font la bonne opération et prennent onze points d’avance sur la zone de relégation. Mieux, les Vertes septièmes pointent désormais à trois points de la quatrième place et peuvent rêver d’une fin de saison exaltante.

Dans un match ouvert, ce sont les Rémoises qui ont frappé les premières grâce à Charlène Meyong Menene buteuse après la demi-heure de jeu (0-1). Les Vertes ne doutent pas et Mbadi égalise juste avant la pause (1-1). Au retour des vestiaires, Mouchon remet les visiteuses en tête (1-2) avant que Caputo inscrive le second but stéphanois du match sur penalty (2-2). Les Rémoises pensent avoir fait le plus dur avec un troisième but signé Le Moguedec (2-3) mais les Stéphanoises ne faiblissent pas et à la faveur d’un but contre son camp de Demehin, elles reviennent au score à cinq minutes de la fin du match (3-3). C’est finalement Browne sur une énorme boulette de la gardienne adverse qui donne la victoire aux joueuses de Laurent Mortel (4-3) moins d’une minute après l’égalisation.


Avec ce succès, les Vertes confortent leur septième place et pointent désormais à trois points de Montpellier, quatrième.



Photo de Phoenetia BrownePhoto de Cindy CaputoPhoto de Amanda Mbadi
chevron_right Voir la fiche de Phoenetia Browne, Cindy Caputo, Amanda Mbadi
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down