D1F : Un match pour le maintien !

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Ce jeudi à 15h, les féminines de l'AS Saint-Etienne reçoivent leurs homologues de l'En Avant Guingamp pour le dernier match de la saison à l'Etivallière. Un rendez-vous décisif dans l'optique du maintien. Pour l'heure, Saint-Etienne occupe la place de premier non-relégable grâce à un goal-average favorable.

Un duel à distance s'annonce donc entre Saint-Etienne et Bordeaux. Les Bordelaises se déplacent à Paris, un match en temps normal qui devrait tourner facilement à l'avantage des Parisiennes. Cependant, Paris n'a plus rien à jouer en championnat et prépare sa finale de Ligue des Champions.
Les déclarations de Patrice Lair, ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais aujourd'hui à Paris laissent dubitatifs : « Franchement, j’aimerais bien que Bordeaux reste. C’est un nom qui veut dire quelque chose, avec un match nul, ils peuvent peut-être s’en sortir… je vais faire tourner. »

De son côté, Saint-Etienne garde son destin entre les pieds : « On va compter sur nous, on ne va pas attendre que Paris batte Bordeaux. Nous ne sommes pas dans cet état d’esprit, on est là pour gagner ce match. Si on le gagne, on est sauvés. J’espère que Guingamp jouera le jeu et Paris aussi. » déclare Hervé Didier dans le Progrès

Les Vertes auront besoin du peuple vert cet après-midi ! 
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down