D1F : Tiens voilà encore le MHSC !

Féminines | Publié le par Paul.R | 2 commentaires

Les joueuses de Jérôme Bonnet rencontrent de nouveau le MHSC une semaine après le lourd revers concédé en Coupe De France (2-7). L'occasion pour les Stéphanoises de monter un autre visage et de prendre des points dans la course au maintien. 

Invités à s'exprimer avant la rencontre en conférence de presse, Jérôme Bonnet et Maud Antoine dressent un bilan mitigé de la première confrontation face au MHSC et veulent rapidement se projeter sur le championnat. Pour le technicien stéphanois, son équipe n'a certes pas été à la hauteur, mais l'objectif était ailleurs : "Cette compétition n'était pas notre priorité mais le résultat n'a pas été conforme à nos attentes. On a eu trop de déchet, on n'a pas respecté nos principes de jeu et on a fini par baisser la tête. C'est ce point qui peut être préoccupant parce que, jusqu'à présent, on n'avait jamais lâché (...) Tous les points vont compter. On devra faire preuve de beaucoup de rigueur, d'abnégation, de sérieux. En faire beaucoup plus. On se doit de mettre toutes les chances de notre côté. Les filles ne doutent pas. Elles ont à cœur de montrer un autre visage et d'être récompensées de leur travail et de leur investissement au quotidien."

Même son de cloche pour la recrue estivale Maud Antoine qui s'attend à une autre rencontre samedi face à Montpellier : "Ce sera un tout autre match. La Coupe n'était pas une priorité et on ne disposait pas de tous nos atouts, samedi dernier, notamment à cause du Covid. J'en ai fait les frais d'ailleurs, ça impacte un peu mais ça fait partie des circonstances de cette saison. Sur ce match de Coupe, le score me paraît très lourd. Alors qu'on était revenues à 2-3, le quatrième but montpelliérain nous a fait très mal. On a pris une grosse claque. À nous de faire en sorte qu'il s'agisse d'un mal pour un bien. Samedi, on devra être animées d'un esprit revanchard. On doit se déplacer avec la volonté de prendre trois points et de lancer cette phase retour sur des bases positives."


Propos recueillis par ASSE.fr



Photo de Maud AntoinePhoto de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de Maud Antoine, JĂ©rĂ´me Bonnet
Article plus récent chevron_right
Mercato : Confirmation que la porte est ouverte pour Green
chevron_left Article plus ancien
Nordin rejoint l'infirmerie de l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down