D1F : Mercato : L'ASSE ne sera active que dans le sens des arrivées

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

Jérôme Bonnet est revenu sur le mercato hivernal. Le coach veut renforcer son effectif. Plusieurs joueuses devraient arriver, une à chaque ligne est espérée. En revanche, aucune joueuse stéphanoise ne devrait partir. 

Jérôme Bonnet : "Le mercato est en cours. On a le même calendrier et les mêmes échéances que les garçons : du 1er au 31 janvier. Les mouvements sont moindres en féminines que chez les garçons. Néanmoins des championnats se sont arrêtés dans les pays scandinaves où des joueuses ont envie de découvrir un autre championnat. On est en train d’étudier les profils qu’il nous faut par rapport aux besoins que l’on a.


On a une volonté d’être actifs sur ce mercato pour renforcer cet effectif. C’est ce qu’on voulait déjà cet été mais on n’a pas pu recruter comme on le souhaitait. C’est une volonté d’être actifs pour apporter certains profils qui nous manquent pour pouvoir atteindre nos objectifs et peut-être engranger plus de points. On est parti sur au moins une fille par ligne et pas sur des profils que l’on a déjà. On est à l’étude, on regarde, on prend notre temps aussi. On veut vraiment être actif.


Pour l’instant, aucune fille ne veut quitter le navire et au contraire elles sont soudées, elles ont envie de ramer ensemble et elles ont cette volonté de finir le championnat qu’elles ont commencé."


Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down