D1F - La saison de l'ASSE est enfin lancée

Alors qu'elles ne comptaient qu'un petit point au compteur et figuraient à la dernière place du classement de D1 Arkema avant leur déplacement à Lille, les joueuses de Laurent Mortel ont pris une véritable bouffée d'oxygène en s'imposant (1-2).
Au-delà de la première victoire de la saison, ce résultat permet aux Vertes de réaliser la superbe opération de cette huitième journée de championnat. Avec notamment les défaites de Dijon à Lyon (4-1) ou encore de Bordeaux face au Paris Football Club (1-0), les Stéphanoises grapillent deux places au classement et ne sont plus relégables. Dans la course au maintien, Guingamp s'est également incliné au Havre (2-0).
Les résultats de la huitième journée de D1 Arkema :
- OL 4-1 Dijon
- Montpellier 2-1 Reims
- Le Havre 2-0 Guingamp
- Lille 1-2 ASSE
- PSG 2-1 Fleury
- Paris FC 1-0 Bordeaux
Le classement de D1 Arkema :
Ce sera encore un duel de bas de tableau pour l'AS Saint-Étienne lors de la prochaine journée avec un déplacement chez le dernier, Dijon. Un autre duel entre équipes qui jouent le maintien aura lieu : la réception de Lille par Bordeaux.
Le programme de la neuvième journée de D1 Arkema :
Vendredi 24 novembre 2023 :
- 21h00 - CANAL+ FOOT FC : Fleury 91 - Havre AC
Samedi 25 novembre 2023 :
- 14h30 - FFFTV/DAILYMOTION : FC Girondins de Bordeaux - LOSC Lille
- 14h30 - FFFTV/DAILYMOTION : Dijon FCO - AS Saint-Étienne
Dimanche 26 novembre 2023 :
- 14h30 - FFFTV/DAILYMOTION : Paris Saint-Germain - Montpellier HSC
- 14h30 - FFFTV/DAILYMOTION : Stade de Reims - Paris FC
- 21h00 - CANAL+ FOOT : EA Guingamp - Olympique Lyonnais
đź–¤ Saint-Etienne -VS- Everybody đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 13, 2023
🛍️ Derniers pulls disponibles dans la boutique : 44,99€
👉 https://t.co/KculVqV96G
đźš› Livraison sous 48h à 72h, retrait possible sur Sainté#asse pic.twitter.com/L33ap387sT