D1F : L'ASSE ne s'éloigne pas de la zone rouge

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Les féminines de l'AS Saint-Etienne disputait un match en retard du côté de Soyaux ce week-end. L'occasion pour les "Amazones" de remonter au classement et de prendre le large sur la zone rouge. 

La composition : Mihatsek - Digonnet, Sissoko, Courteille, Martins – Gherbi (puis Peruzzetto, 46e), Clemaron (c) – Lavaud (puis Pingeon, 70e), Moreau (puis Cirri, 86e), Vallet – Chaumette. 

Dans un match globalement équilibré, durant lequel les Vertes se sont surtout exprimées en seconde mi-temps, c'est Soyaux qui fait la bonne opération devant son public. Peu avant la pause, Hurault bénéficiait d'une récupération dans la surface pour tromper Mihatsek. Malgré quelques opportunités, notamment sur coup de pied arrêtés, Saint-Etienne ne reviendra pas au score et reste sous le menace de Bordeaux,premier relégable à seulement trois points. 
Les Vertes ont encore un match de retard à disputer contre la lanterne rouge, Metz. 

Hervé Didier (sur Footofeminin)
"Un match équilibré jusqu'au bout. On s'est procuré quelques occasions de but en deuxième mi-temps. On a dominé cette deuxième mi-temps. Si on ne marque pas de but, c'est compliqué de gagner des matchs. Au moins un point aujourd'hui, cela aurait été positif. Maintenant on va se préparer pour le match en retard contre Metz et là il va falloir prendre des points pour se rassurer et pour valider notre maintien en D1. Même dans nos défaites, on ne se crée pas beaucoup d'occasions. En deuxième mi-temps, on a été dominateur, on a eu le ballon. Il faut que l'on retrouve la confiance".
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down