D1F : Défaite à la maison pour les Vertes

Féminines | Publié le par Paul.R | 7 commentaires

Les joueuses de Jérôme Bonnet se sont inclinées ce samedi face au club d'Issy (0-1). Malgré un match à leur avantage, les Vertes ont eu des difficultés pour se procurer des occasions et mettre en danger une solide équipe du GPSO.

Un seul changement dans l'effectif du coach sur la feuille de match par rapport aux deux premières rencontres, il s'agit de Kristen Sakaki, elle remplace Chloé Bornes présente en tribune. 

chevron_right À lire aussi
D1F : Bonnet veut jouer Ă  12 !

Un début de match maitrisé des Stéphanoises qui vont pourtant se mettre la pression peu après le quart d'heure de jeu. D'abord sur une perte de balle des Vertes que Borgella ne parvient pas à transformer puis sur un sauvetage sur sa ligne de Multari quelques minutes plus tard. Sur une mauvaise relance de Burns et de sa défense, les Stéphanoises vont concéder l'ouverture du score sur un lob astucieux des joueuses d'Issy (0-1 23' Borgella)

Les joueuses de Jérôme Bonnet vont réagir et sur une ouverture de Gago, Laury Jésus se présente seule face à Daniel, la Stéphanoise croise et sa frappe et trouve le poteau d'Issy, le ballon revient dans le jeu et longe la ligne de but. Rageant ! La fin de première période s'équilibre entre les deux équipes. 


La seconde période débute avec deux changement pour l'ASSE. Ce sont Uffren et Jésus qui cèdent leurs places à Coquard et Caputo. C'est cette dernière qui va redynamiser l'attaque des Vertes en se procurant deux occasions de frappe peu avant l'heure de jeu. Malgré une maîtrise globale, les Vertes ne parviennent pas à revenir au score dans un match où elles ne se sont montrées dangereuses que trop rarement. 


ASSE 0-1 GPSO (Mt 0-1)

La compo : Burns, Sakaki (Petit 84'), Blanchard, Multari, Bonet, Debbache, Uffren (Coquard 46'), Condon, Jésus (Caputo 46'), Okoronkwo (Chaumette 74'), Gago.

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down