D1F : Ca se complique pour les Amazones

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Après un début prometteur à domicile face à Juvisy, les joueuses d'Hervé Didier viennent d'enchaîner deux défaites de suite face à des formations qui devraient lutter cette saison pour ne pas descendre, comme les vertes... Ce week-end, c'est Soyaux qui est venu s'imposer sur la pelouse du Stade Léon Nautin (1-2).

ASSE :  Peyraud - Magnin, Gauvin, Karlsson, Viguier, Brevet, Gherbi, Clémaron (C), Peruzzetto, Cirry, Traoré, Lavaud.

Dès le 17e minute, Marion Leroy profite des largesses de la défense verte pour tromper la gardienne Stéphanoise (0-1). Assommées, les Amazones mettront de longues minutes à se remettre dans le sens de la marche et c'est justement à ce moment là, que Soyaux, en contre, enfonce le clou par Alison Blais (43'). Une première mi-temps manquée, qui va coûter cher aux vertes.
En seconde mi-temps, la buteuse providentielle des vertes, Julie Peruzzetto permet à l'ASSE de revenir à un petit but des visiteuses (1-2). Il reste alors un bon quart d'heure pour égaliser. Les joueuses d'Hervé Didier vont pousser, en vain et concèdent donc une seconde défaite de suite en championnat avant de se déplacer à Montpellier et de recevoir Lyon, pas vraiment une bonne affaire... 
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down