D1 : les Vertes partagent les points

Féminines | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Pour la 17ème journée de Division 1 Féminines, l'AS Saint-Etienne recevait les filles de Nîmes au complexe sportif des Ollières, à l'Étrat. Lanternes rouges du championnat, les Gardoises sont venues récolter les 2 points du match nul (2-2). 

Renforcées par leurs derniers bons résultats, les Vertes démarrent le match tambour battant mais ni Palacin, Clémaron et Gherbi ne firent trembler les filets malgré les occasions. Ce sont les visiteuses qui, de manière ultra-réaliste, ouvre le score sur leur première occasion puis double la mise juste avant la mi-temps sur leur deuxième réelle opportunité. 
La pause remis les idées en place des filles d'Hervé Didier et elles parvinrent rapidement a réduire l'écart par l'intermédiaire de Julie Morel à la 52ème minute. Ensuite, ce sont biens les joueuses locales qui se procurent le plus d'occasions mais la réussite les fuit. Il faudra attendre les ultimes secondes pour voir la jeune attaquante Audrey Chaumette marquer à la 92ème minute et remettre les compteurs à égalité. 

Les sudistes doivent nourrir beaucoup de regrets puisque 2 points supplémentaires leur auraient redonner l'espoir d'accrocher le maintien. Quant aux stéphanoises, ce partage des points les ralentit dans leur course à la 5ème place contre Albi, Soyaux et Rodez. 
Article plus récent chevron_right
Chez les plus jeunes aussi, l'ASSE domine l'OL
chevron_left Article plus ancien
Le manque de révolte dérange le Sphinx
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down