Curkovic tire son chapeau à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Ivan Curkovic reste un observateur très attentif des performances de l'AS Saint-Etienne. En tant que Président de club, il porte un regard avisé sur l'évolution du club du Forez, sur sa gestion... Il s'est confié dans les colonnes du Progrès saluant le travail en cours. 

« C’est ma ville, l’ASSE est mon club, la France ma deuxième patrie. J’ai d’ailleurs la double nationalité. Je suis bien évidemment les matches de l’ASSE lorsque cela m’est possible. J’ai vu ses matches contre Bordeaux et Montpellier en direct. C’est un club très bien structuré désormais. Il se classe dans le top 5 ce qui est remarquable compte tenu de ses moyens financiers. Je lui tire mon chapeau. 
L’ASSE est bien guidée par son président et possède un très bon entraîneur en la personne de Christophe Galtier. Dans l’équipe actuelle, et ce n’est pas une critique, il n’y a pas de vedette mais des éléments solides, consciencieux. C’est dans la philosophie de l’ASSE qui ne peut se permettre de folies au risque de mettre ses finances en péril. Dans ces conditions, elle ne peut terminer que cinquième ou quatrième dans le meilleur des cas. Il est toujours possible de faire mieux mais c’est vraiment compliqué. » 
Article plus récent chevron_right
U17 : une réaction pour une courte victoire
chevron_left Article plus ancien
Lacroix s'entraîne avec le groupe
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down