Curkovic supportera les bleus

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Ce dimanche à 17h00, la France du football s'arrêtera pour vivre pleinement la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie. Ivan Curkovic, gardien emblématique des Verts d'origine Yougoslave supportera la France dans cette finale, comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès.

J'ai vu avec une grande satisfaction une équipe qui a surpris tout le monde. Un petit pays qui arrive en finale, c'est quelque chose d'exceptionnel. Je connais beaucoup de monde dans cette équipe de Croatie. Mais je suis supporter de la France d'abord. Ce que j'ai vécu en France, c'est quelque chose que l'on ne peut pas oublier. Et puis, en 1982, j'étais avec Hidalgo et l'équipe de France en tant que conseiller. 
Je suis quand même resté trente deux-ans en tout en France. Que de souvenirs. Ce sont deux équipes qui se ressemblent, qui ont un jeu plaisant, mais qui ne perdent pas facilement. La France donne l'impression d'être plus solide, que l'on ne peut pas la manipuler. Les trois prolongations seront peut-être un petit handicap pour les Croates, avec la pression psychologique que ça a imposé. Ce sont les deux meilleures équipes qui se retrouvent. Je dis allez les Bleus comme je dis toujours Aller les Verts."
Article plus récent chevron_right
Gastal mise sur les bleus
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Le récapitulatif pour ne rien manquer
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down