Curkovic ne trouve pas très crédible l'affaire PSG - Etoile Rouge de Belgrade

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Dans les colonnes du Parisien, l'ancien Vert Ivan Curkovic s'est exprimé sur les soupçons de match truqué entourant la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'Etoile rouge de Belgrade. Le club de la capitale l'a emporté sur le score de 6 à 1, et l'ancien président du Partizan Belgrade ne ne croît pas en un trucage de la rencontre :

"Cela a évidemment fait la une des médias nationaux en Serbie. On en parle beaucoup. Mais tout le monde reste assez prudent autour de cette histoire. Il faut être clair. Pour le moment, tout est au conditionnel. Et comment prouver tout cela ? J'ai confiance en la justice qui mènera l'enquête. Il faut des preuves pour accabler les personnes. C'est facile de dire "il a voulu" ou "il aurait" parié, mais sans preuves... De nos jours, il y a de bons outils qui permettent de retrouver des traces, s'il y en a. 

SIncèrement, je ne le trouve pas très crédible. Regardez le budget du PSG. Il est plus de dix fois supérieur à celui de l'Etoile rouge, qui est autour de 45M€. Sportivement, l'équipe du PSG a des joueurs de bien meilleure qualité. Récemment, le PSG a écrasé Lyon (5-0) et aussi Saint-Etienne (4-0). Les Serbes ont perdu 6-1. En plus, le gardien a effectué plusieurs arrêts importants. Sans lui, l'Etoile rouge aurait pu encaisser 8 ou 9 buts."
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down